Ring Rallye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vérité, rien que la vérité..

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bandits de DE Kerkhove

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bandits  de DE Kerkhove  Empty Les bandits de DE Kerkhove Mar 20 Jan - 6:59

MECAPOWER

MECAPOWER
Admin

Les bandits  de DE Kerkhove  40611


la voiture du bandit de De Kerkhove  (père et fils) qui m'ont vendu une 306 RS pour 9000€ et je n'ai jamais reçu les papiers ..surement revendu..tu ne perds rien pour attendre mon con..ceux qui ont essayé de m'enculer s'en souviennent encore..

Maraval

Maraval

Là putain j'en reviens pas, j'aurais jamais pensé qu'il pouvait faire un coup pareil...

Comme quoi, on est toujours surpris...

Et il n'y a pas d'âge ou d'expérience suffisants pour encore se faire entuber...

MECAPOWER

MECAPOWER
Admin

Et oui mon cher ,l'argent rend con ,mauvais et sans scrupules ..je l'ai tiré de la merde soi disant ,en réalité ,il n'arrivait pas à la vendre..
Il a aussi fait le coup de vendre sa 406 rouge à un allemand qui n'a même pas fait un tour de circuit avant que le moteur n'explose..et il le savait très bien..il me l'avait dis..
une ordure..et il se permet de parler sur le dos des autres..

4Les bandits  de DE Kerkhove  Empty faux cul.. Jeu 20 Aoû - 20:46

MECAPOWER

MECAPOWER
Admin

Après avoir dégueulé des années sur le LEMAIRE (surement pour me faire plaisir !!) ce faux cul lui faisait assistance à HAVERSIN..pauvre type.. Evil or Very Mad

Chris

Chris
Admin

S2000 Hein, ca en jette Very Happy

MECAPOWER

MECAPOWER
Admin

Joli couple avec son copain HAYOT ..qui critique tout le monde et dégueule sur chacun pour avoir des clients ..qui fait faire 3000 € de frais supplémentaires sur un moteur CLIO RS pour gagner .....2 cv ..espèce d'enculé..t'as pas été capable de remonter le moteur M3 de SCAILLET ..casse après quelques KMS (plusieurs fois !!) ..tu m'as cassé 2 moteurs M3 GR A de suite à cause de tes conneries de programmation sur route.. (t'es un nul !!) ...maintenant mon gars ..va falloir assumer..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum